6 décembre 2012

88%

Les gens, les gens ! Ma tablette est morte...;__;
L'été a passé, l'automne également...L'hiver se montre également peu à peu, alors que les mises à jour sur ce blog se font toujours aussi rares. La faute à un manque de temps, à une tendance à vouloir faire un pavé de texte, au manque d'idées...et surtout à une grosse flemmardise...Mais chut !
J'étais bien contente, l'autre nuit, lorsque j'ai remarqué que pour une fois, la lune semblait donner assez bien sur mes photos, alors qu'auparavant, je n'avais jamais fait mieux que des boules lumineuses toutes floues~

L'ennui, c'est que même si je commence à apprivoiser mon nouvel appareil photo un peu mieux, je me retrouve quand même face à quelques surprises, pas toujours très agréables. Cette photo-là donnait plutôt bien sur l'appareil (faux espoiiiirs ! D<), mais le résultat sur l'ordi n'était vraiment pas terrible...

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'aller passer la journée à Lausanne, après avoir visité un musée avec l'option art visuel. Le soleil était au rendez-vous, et heureusement, car il faisait vraiment froid. On a eu quelques petits flocons de temps en temps, aussi. C'était vraiment sympa d'avoir pu changer un peu d'air, même pour une seul journée.

J'ai été fouiner dans les magasins d'occasion, comme d'habitude, et parmi les deux étagères de mangas, je repère le double-tome de Card Captor Sakura~ Bon, c'était les tomes 9-10, et je n'avais que le 1-2 chez moi, mais vu le prix des neufs...Ça en valait largement la peine. L'autre, c'est un BL, que j'avais déjà découvert en scans.

Un achat totalement compulsif et non prévu ? Pandora's Tower. Je ne l'avais jamais vu en magasin, et il était sur ma liste de jeux à essayer un jour...Bah pourquoi pas~ La petite surprise, c'est que le jeu était présent dans sa steelbox (celle disponible dans la version limitée), et non pas dans sa boîte originale.

Bref, la journée s'est terminée sur un bubble tea au fruit de la passion et un magnifique coucher de soleil au dessus du lac~ (Sans compter une belle frayeur lorsque le contrôleur est passé vérifier les billets...)

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire